Foire aux questions

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Votre commande est expédiée en 1 à 2 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 3 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine.

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine. Le montant de la livraison est :

- A domicile : 7€ (Gratuit dès 49€ d'achat)

- En Point relais : 3,95€ (Gratuit dès 20€ d'achat)

 

D'où vient ma commande ?

La boutique Ecodelo est basée en France, plus précisément à Grasse (06), la capitale du Parfum.

 

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de la Poste ou par le transporteur en point relais (Colissimo ou Mondial Relais).

 

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception. Il est néanmoins possible de régler en espèce lors du retrait en main propre.

 

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez me contactez par email à bonjour@ecodelo.fr